LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP

22 février 2011

Emmie's guide to a good Valentine's Day

"Comment passer une bonne St Valentin - par Emmie"

Valentine_s_Day_1a

1) Trouvez un joli cadeau

"Ne pas ouvrir avant 00:00 afin de profiter pleinement de la surprise explosive"

Valentine_s_Day_1b

2) Mettez de la musique romantique

Valentine_s_Day_2a

3) Faites des cocktails qui déchirent

"RICIN : Cette dose est suffisante pour terrasser une armée"
"CYANIDE"

"Boite contenant tout un tas de trucs hautement inflammables, explosifs, ou dangereux pour une quelconque raison"

Valentine_s_Day_2b

4) Allumez quelques bougies

"JE VAIS TOUT CRAMER!!!"

Valentine_s_Day_3a

5) Et laissez-vous frapper par la Flèche de l'Amour!

"Ouais ouais, c'est ça. On va voir qui se fait tirer dessus* cette fois...

- Qu.."

*Aux lecteurs du premier rang : reculez, s'il vous plait, vous êtes dans la zone critique.

Valentine_s_Day_3b
                                                                           "Trop tard."

And a happy freakin' (bloody) Valentine's Day!

Posté par Emmie Lee à 01:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 février 2011

OH MAH GAWD

Le dessin d'aujourd'hui s'adresse plutôt aux geeks, mais ceci dit j'espère que même les non-geeks comprendront la blague!

Tauren_burger

"Les hamburgers sont faits avec QUOI?!!"

Un bon point au premier qui remarque ... quelque chose. x)

Posté par Emmie Lee à 18:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

02 février 2011

Happy (late) New Year

Bon... Je suis très très en retard pour vous souhaiter la nouvelle année, je sais que normalement on n'a que jusqu'au 31 janvier...Mais est-ce que vous pouvez exceptionnellement accepter mes vœux le 2 février? *air angélique*

En plus, je me suis vraiment donnée du mal pour ce strip, qui met en scène, pour la première fois, la version super-héroïne sans nom de mon avatar! ... Tout en illustrant ce que beaucoup ont dû ressentir le 1er janvier au matin x)

D'ailleurs, faudrait quand même que je trouve un nom... Que pensez-vous d'Ellie Red? Ellie pour la contraction d'Emmie Lee et Red parce que... parce que... Red is dead. Non, en vrai, parce qu'elle est habillée en rouge, DUH!

Bref, en tout cas, j'espère que ce strip vous plaira!

NY_1

NY_2

ATTENTION : NIVEAU DE MAL DE CRÂNE 87%
STATUT DE LA GUEULE DE BOIS : AVANCÉ

Journal de Quêtes

La mission du jour d'après le Nouvel An

Quêtes principales :
- Nettoyez/Rangez l'enfer qu'est devenu le Monde pour cause de festivités intensives
- Révisez vos partiels

Quêtes bonus :
- Survivez à la gueule de bois sans vomir
- Ne vous endormez pas pendant la mission
- Subtilisez une bouteille de champagne restante

NY_3

NY_4

NY_5

Voilà voilà...Un peu de geekitude! Vous remarquerez aussi que la tenue a un petit peu changé (les couleurs seulement). Vous en pensez quoi?

[EDIT] : Pensez à cliquer sur les images pour les agrandir, je les avais faites en haute qualité mais le site les réduit automatiquement et du coup c'est tout mauwsh :(

Posté par Emmie Lee à 01:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

26 janvier 2011

Bon anniversaire Sylvaiiiiiin!

Bon ben je crois que l'image parle d'elle-même...

Sylvain_Cuir_Moustache

Je précise que Sylvain ne s'habille pas réellement comme ça dans la vraie vie...* C'était juste un délire par rapport à ce super tube qu'est cuir moustache.
Sinon, pour ceux qui souhaiteraient visiter son blog, ça se passe >> ici <<


LONG LIVE CUIR MOUSTACHE!




* Sauf certains samedis soirs pour arrondir les fins de mois

Posté par Emmie Lee à 19:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 janvier 2011

Follow me

Birdie

La blague du jour vous a été offerte par Twi-- *kof kof* tchtt tchtt pas de marques!

Posté par Emmie Lee à 15:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

07 janvier 2011

You could even be Santa, and I'd still not care.

Salut tout le monde!

... Et joyeux Noël!!
Oui, je suis en retard, certes, je sais bien, mais que voulez-vous ma bonne dame j'ai une vie moi! (En l'occurrence ma vie s'est surtout résumée à des *bip* de partiels, et j'en ai encore 3 la semaine prochaine. *joie*)


No_l
"Écoute, mec. Je me fous de QUI tu peux bien être. Vire-moi ces rennes de mon toit."

Sinon, un strip de bonne année arrive bientôt, j'ai eu l'idée y'a 2 jours et j'ai fait un brouillon rapide. Manque plus que le temps de le réaliser pour de vrai!

Ah et, aussi, très très en retard (j'ai honte) : mon blog a eu un an le 22 novembre! (oui, je sais, ça date).
Alors... Bon anniversaire le blaugue!

Posté par Emmie Lee à 16:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

25 décembre 2010

Pep talk

Tout d'abord, bonjour à tous, et désolée pour cette absence momentanée du roi des claquettes. Pas de prétexte fallacieux pour me défiler cette fois. En parlant de se défiler, je parie qu'après le super discours de motivation qui va suivre, vous n'allez même pas y songer!

First of all, hi everyone, and sorry about the temporary absence of the tapdancing king. I'm not gonna get away with it under a fake pretext this time. Talking about getting away with it, I'm sure that after the incoming awesome pep talk, you won't even think about it!

Ras le bol d'être le témoin impuissant de votre pays se consumant dans les flammes de l'enfer?

Révolté à la vue de votre -- NOTRE monde qui s'écroule par la faute d'un sale reptile? Détruit par un immonde, détestable, répugnant, LÉZARD sans mère??! Allez-vous fermer les yeux sur notre univers tout entier réduit en cendres?

Mes chers amis, il est temps de montrer que nous sommes des hommes!

Sick and tired of helplessy witnessing your country smoldering in hellfire?

Outraged at the sight of your--OUR world tumbling down because of a nasty reptile? Destroyed by a filthy, despicable, motherless, LIZARD??! Are you gonna turn a blind eye on our whole universe burning down to ashes?

Well, fellas, it's time to MAN UP.

Affiche_Wow
Et pour ceux qui veulent savoir ce qui se cache dans les plis du parchemin...
And for those of you who are wondering what's hiding in the folds of the scroll...

Affiche_wow_disclaimer

Clause de non-responsabilité : En vous enrôlant dans l'Armée, vous libérez le Capitaine Furiouspants, le Major Angryface, ainsi que tous leurs supérieurs, de toute responsabilité, et renoncez à toute action liée à des plaintes, incluant blessures superficielles, hémorragies, brûlures au cinquième degré, mutilations, mort, mort douloureuse, mort très douloureuse, et mort atrocement douloureuse.

Posté par Emmie Lee à 03:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 octobre 2010

Deuxième fanart déjà. Le début d'une grande carrière. Ha. (Oui, ce titre est excessivement long, et je vous merde amicalement.)

Ma petite sœur chérie (la vache comment j'te fais d'la lèche ma vieille) m'a adorablement dessiné un petit fanart, que je vais vous laisser admirer tout de suite...

24

Petite note : Zippo est un futur personnage qui devrait bientôt faire son entrée sur mon blog ; j'en avais déjà touché deux mots à ma sœur et je vois qu'elle n'a pas oublié :p
Par contre, en ce qui concerne son apparence, rien n'est moins sur qu'il ressemblera à son dessin! (C'est quand même moi qui fait le chara design, ici, merde à la fin, faut pas déconner non plus.)

Bonne soirée :)


PS : Ça serait pas la putain de classe, sérieux, d'aller à la fac à dos de dragon? :o

Posté par Emmie Lee à 23:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

27 octobre 2010

How to Fuel a Social Crisis

Why hello there! Today's comic is bilingual, not just because it's my latest fad, but mainly because I needed English to crack my little joke there --a (very) lame one, for that matters.

Anyhow, I think it needs a little explanation: "Have Gun
-- Will Travel" was an American Western TV Show that aired in the late 50's. Its title meant that a cowboy was armed and didn't mind travelling around to kill someone, or to impose order in a town overrun by outlaws. This title is now used as a catchphrase adapted to any purpose, but mainly in personal advertisements or as a joke.

Examples: "Have Tux -- Will Travel" ==> I'm equipped for this job and I'm ready for anything to be hired.

"Have Love -- Will Travel" ==> A freakin' good song.

Without further delay (but the French Version), here is the comic:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde! La planche d'aujourd'hui est bilingue, pas seulement parce que c'est ma dernière lubie, mais surtout parce que j'avais besoin de la faire en anglais pour pouvoir placer ma vanne (pourrie, d'ailleurs).

Quoi qu'il en soit, je pense que ça mérite une petite explication. "Have Gun -- Will Travel" était une série américaine ambiance Western, diffusée à la fin des années 50. Le titre signifiait que le cowboy était armé et acceptait de se déplacer pour tuer quelqu'un, ou pour rétablir l'ordre dans une ville contrôlée par les hors-la-loi. Ce titre est maintenant utilisé comme une sorte de gimmick, repris à toutes les sauces, surtout dans les petites annonces ou pour en faire une blague.

(Je vous laisse vous référer aux exemples en anglais)

Mais voici, sans plus tarder, la planche :

Fuel1

Fuel2

12 octobre 2010

20 ans déjà... :o

Je ne les ai pas encore, les 20 ans, mais c'est pour bientôt! Voilà une petite illu que j'ai faite pour inviter mes amis à ma soirée d'anniversaire... :)

Anniversaire

Posté par Emmie Lee à 22:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :