Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Archives
17 mai 2010

Rage Against The Machine

Hey guys, this is the strip I've been meaning to finish for quite a long time, but life is life and I didn't really have the time to deal with it before now.
On a lighter note, I'm sure that at least some of y'all (damn, I have aftereffects from my nightmare semester in Atlanta!)  will recognize yourselves in it... x)

Salut les gens, voilà le strip que je voulais finir depuis un bon moment, mais malheureusement parfois la vie fait qu'on a pas toujours le temps pour faire ce qu'on veut.
Sur une note plus légère, je suis sure que au moins certains d'entre vous se reconnaitront dans ce strip... x)

Machine_1

[CONFIDENTIEL]

Lettre : "Agent Lee, votre mission, si vous l'acceptez, est de vous rendre à la laverie la plus proche et d'accomplir votre lessive. Pour remplir votre mission, vous devrez faire une machine de blanc, une machine de couleur et une machine de noir. Veuillez écouter la cassette ci-jointe pour de plus amples informations."

Case n°3 : [Magnétophone enclenché] "Bonjour, Mademoiselle Lee. Voici la liste des gadgets à votre disposition pour cette mission. Tout d'abord, prenez cette lessive. Votre linge ressortira doux et délicatement parfumé... Appuyez sur le petit bouton rouge situé sous la poignée et vous aurez un puissant acide corrosif - H2S04 pour être précis."

Case n°4 : "Ensuite, voyez ce paniez à linge totalement inoffensif...Retournez-le et il devient un lanceur de flèches à têtes  explosives ou empoisonnées. Faites attention avec la gachette."

Case n°5 : "Mon préféré : le bon vieux truc de la fausse bouteille d'adoucissant, dans laquelle se cache en fait un Colt 9 mm rutilant. Vous trouverez les plans dans les documents joints à la lettre."

Machine_2

Case n°1 : "Vous aurez également besoin d'un bon paquet de quarters (pièces américaines de 25 centimes)...Qui sont tout ce qu'il y a de plus ordinaire. En effet, il arrive parfois que nous utilisions des objets qui ne sont pas des gadgets...Bon, trève de conneries, ce sont des puces GPS."

Case n°2 : "Et par dessus tout, vous aurez besoin de linge sale ! Les strings et petites culottes sont particulièrement efficaces pour détourner l'attention de vos ennemis masculins..."

Case n°3 : "La mission doit être accomplie avant dimanche. Comme toujours, si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, le Département d'État nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce message s'auto-détruira dans cinq secondes."

Machine_3

"Bon, faut que j'arrête de délirer...Et faut vraiment que je fasse ma lessive, et vite..."

Bon alors là, les gens, je suis désolée mais ma chute ne marche pas en français, je vais donc vous l'expliquer : "to go commando" = expression américaine qui signifie "ne pas porter de sous-vêtements sous ses habits"... Donc voilà, mon super jeu de mots sur "commando/mission" tombe à l'eau... *PLOUF*

Publicité
Commentaires
B
Hé, je connaissais pas cette expression, to go commando.<br /> <br /> Kewl!
G
j'ignorais l'expression "go commando", mais je la note ^^<br /> <br /> excellent, sinon, as usual
C
J'adore !!! Ça donne (presque) envie de faire la lessive tout ça ^^
E
J'adore la case avec les ptites culottes :-D<br /> <br /> Et c'est sympa que tu fasses plein de références comme ça ^^ Emmie en 007 ça déchire grave ^^<br /> <br /> Un beau cadeau d'anniversaire que tu me fais là. Merci beaucoup !!!
D
A vous, les passionnés de BD.....un salon dans le Jura les 29 et 30 mai.<br /> pour plus d'info, c'est ici:<br /> http://delphine39.canalblog.com/archives/2010/05/13/17881321.html#trackbacks
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité