Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Archives
14 septembre 2010

Meat is Murder...Tasty, tasty Murder...

Suite à une conversation avec ce cher Elro, j'ai eu l'idée de ce strip... Il constitue également une réponse à un article publié sur son propre blog >>> ici <<<

Strip_V_g_tariens_vs
Strip_V_g_tariens_vs
Strip_V_g_tariens_vs
Strip_V_g_tariens_vs
Strip_V_g_tariens_vs
Strip_V_g_tariens_vs
Strip_V_g_tariens_vs

Et j'ajoute que c'est mon tout premier strip entièrement réalisé sur ordinateur ;)

Publicité
Commentaires
M
Trop fière de ma progéniture !<br /> Bravo ma puce<br /> Looking forward to reading the next one
E
A mon avis t'es plutôt voué à l'Enfer éternel: en effet, si tu respectes toutes les religions comme tu le dis, tu blasphèmes dans chaque d'entre elle car tu n'en reconnais vraiment aucune... S'il y a un Dieu unique, tu ne peux pas respecter les principes édictés par un autre Dieu! :p<br /> <br /> Conclusion: c'est du pipeau ton excuse pour pas venir manger japonais avec moi!!! :D<br /> <br /> PS: toutes mes félicitations Emilie, surtout la dernière case, j'adore les couleurs!
L
Gros gg pour la dernière case, on sent le niveau qui grimpe !<br /> En tout cas faut le vouloir pour se bouffer un serpent direct sans cuisson.<br /> <br /> Et les hobbits guerriers ça existe et ils poutrent tout !!!!
T
Tout simplement sublime, ma puce ^^<br /> <br /> Et j'adore comment t'as dessiné Elro <3 <br /> <br /> (Une elfe carnivore et un nain végétarien... vous êtes en train de faire une nouvelle version du SDA? XD Manque juste les hobbits guerriers et les rodeurs sournois XD)
D
J'aime le serpent :D<br /> GG ma poule, il est trop bien ton strip <3
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité