Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Archives
29 octobre 2010

Deuxième fanart déjà. Le début d'une grande carrière. Ha. (Oui, ce titre est excessivement long, et je vous merde amicalement.)

Ma petite sœur chérie (la vache comment j'te fais d'la lèche ma vieille) m'a adorablement dessiné un petit fanart, que je vais vous laisser admirer tout de suite...

24

Petite note : Zippo est un futur personnage qui devrait bientôt faire son entrée sur mon blog ; j'en avais déjà touché deux mots à ma sœur et je vois qu'elle n'a pas oublié :p
Par contre, en ce qui concerne son apparence, rien n'est moins sur qu'il ressemblera à son dessin! (C'est quand même moi qui fait le chara design, ici, merde à la fin, faut pas déconner non plus.)

Bonne soirée :)


PS : Ça serait pas la putain de classe, sérieux, d'aller à la fac à dos de dragon? :o

Publicité
Commentaires
C
trop la classe d'y aller en dragon!! je n'ai qu'une chose à dire : je like (mince, je me suis trompée de site???)
T
Moi je l'adore! Et si Emmie ne veut pas de ce design pour Zippo, moi je veux bien en avoir un comme ça! ^^<br /> <br /> Bravo Debo!!
D
Merci les gens :D<br /> Le dragon est pas trop trop raté, mais j'aime pas du tout comment j'ai fait mimi :/
G
Zoliiiiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> <br /> (et ouais, comme dirait sylvain, ça poutrerait carrément les bébés phoques!)
S
Joli croqmou !! continus comme ça Débo :p
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité