Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Archives
26 janvier 2011

Bon anniversaire Sylvaiiiiiin!

Bon ben je crois que l'image parle d'elle-même...

Sylvain_Cuir_Moustache

Je précise que Sylvain ne s'habille pas réellement comme ça dans la vraie vie...* C'était juste un délire par rapport à ce super tube qu'est cuir moustache.
Sinon, pour ceux qui souhaiteraient visiter son blog, ça se passe >> ici <<


LONG LIVE CUIR MOUSTACHE!




* Sauf certains samedis soirs pour arrondir les fins de mois

Publicité
Commentaires
S
puis je faire remarquer, avec beaucoup de gentillesse que les proportions sont fausses, buste trop petit et tête lilliputienne!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage
E
0_o
T
Poil!!! ^^<br /> <br /> Sympa le dessin, ma Emilou ^^
G
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité