Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Archives
7 janvier 2011

You could even be Santa, and I'd still not care.

Salut tout le monde!

... Et joyeux Noël!!
Oui, je suis en retard, certes, je sais bien, mais que voulez-vous ma bonne dame j'ai une vie moi! (En l'occurrence ma vie s'est surtout résumée à des *bip* de partiels, et j'en ai encore 3 la semaine prochaine. *joie*)


No_l
"Écoute, mec. Je me fous de QUI tu peux bien être. Vire-moi ces rennes de mon toit."

Sinon, un strip de bonne année arrive bientôt, j'ai eu l'idée y'a 2 jours et j'ai fait un brouillon rapide. Manque plus que le temps de le réaliser pour de vrai!

Ah et, aussi, très très en retard (j'ai honte) : mon blog a eu un an le 22 novembre! (oui, je sais, ça date).
Alors... Bon anniversaire le blaugue!

Publicité
Commentaires
T
Ce que je préferre, ce sont les ombres et lumières ^^ Et la neige et la barbe du Père Noël!!<br /> <br /> Bonne année ^^
E
C'toi le reindeer :p
D
Encore une fois, tu roxxs ma chéwie ! C'est trop trop trop trop beau ! :D<br /> Héhé, c'est indirectement grâce à moi que t'as eu cette idée en plus *fière*
G
ouais, sans rire, pour qui il se prend avec son ruminant funambule ^^
E
Moi j'adore les ptits traits dorés,ça fait encore plus "renne qui vole"
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité