Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Archives
21 août 2010

Transformation Power Rangers!

Bon alors, tout d'abord, désolée pour ce titre lamentablement débile... Mais il n'est pas là par hasard :

1) Tout comme mon cher confrère Biblos, j'ai un peu remis mon blog à neuf (certes, pas autant mais bon) avec un nouveau style, de nouvelles couleurs, et surtout, comme vous avez pu le constater, une vraie bannière!!
D'ailleurs, soit dit en passant, je vous invite à aller voir son blog (qui se trouve également dans la liste des liens sur la gauche) >>> ici <<< Et oui, je lui fais de la pub, c'est comme ça entre blogbédéistes.

2) Pour rester fidèle au titre de mon blog et coller un peu plus à l'esprit "comics-superhéros", je me permets donc, avec cette nouvelle bannière, d'introduire une nouvelle facette de mon personnage : la version avec des super-pouvoirs, qui fera surement son apparition dans mes planches à venir. (Je vous arrête tout de suite; ce n'est qu'une facette, pas un dédoublement de personnalité. Je ne suis pas schizophrène, ou du moins, nous ne le sommes plus.)

Le problème, c'est qu'il me faut un nom de super-héroïne qui déchire sa belette, et sur ce coup-là je sèche un peu. C'est là que vous intervenez...

En d'autres termes, j'ai besoin de vous, oui, VOUS, lecteurs, pour m'aider à trouver un pseudo qui fouette des culs de lamas péruviens.

C'est donc avec impatience que j'attends votre participation! A vous les studios!

PS : Je tiens à dire que poster le 21ème message du blog le 21, c'est quand même la classe.
PS2 (je préfère la ps3 mais bon) : Ca fait deux mois que j'ai mon permis aujourd'hui! :D

Publicité
Commentaires
G
edito: puisque tu as aimé la formulation du titre de mon commentaire, pourquoi pas l'appeler Atomiser Milly, celle qui va prendre tes électrons et te les fissioner si fort qu'on pourra plus les distinguer de tes gluons.<br /> <br /> Ouais, carrément.
G
*Belette Graphique? (ouais, car c'est ta nouvelle héroïne, donc Ta Belette Graphique... ok je sors.)<br /> <br /> *Cosplay-girl? (au costume qui change suivant les besoins)<br /> <br /> *The Amazing Cleavage? (vu la coupe de son haut...)
A
Wondernoobette !<br /> <br /> My2cents
E
Mdr Camille, tu es tarée. Mais j'aime.<br /> <br /> J'ai ri. (Canne. Haha.)<br /> <br /> Je sors aussi --->
C
EMILINATOR !<br /> <br /> Nan pasque éLiMination donc éMiLination, pasque t'élimines les méchants quoi ! Inversion de lettres haha ! Nan ? Haha ? Ok je sors ---->
LIFE IS A TRIAL. MINE IS A COMIC STRIP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité